mardi 10 novembre 2009

Welcome home!

Pourquoi un blog?

Un peu...
parce que beaucoup m´ont dit que je devrais en avoir un.

Beaucoup...
parce qu´ici j´aurai plus de place que sur Facebook et que comme ca, j´épargnerai aussi ceux qui n´ont pas envie d´avoir de mes nouvelles toutes les 5 minutes.

Passionnément...
parce qu´il se passe toujours beaucoup de choses dans ma tête et que souvent, j´ai envie de partager ce qui s´y passe.

A la folie...
parce que j´adore recevoir des gens à la maison.

"mind splash and mirrors" sera donc un peu comme ma chambre quand il s´y passe des choses, celle où les copains viennent et se sentent chez eux, celle où on écoute de la musique, on danse, on chante et on boit, celle où on fume, on discute, on s´engueule, on casse des trucs, on dort et où parfois même, on baise.

Bienvenue chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, vous pouvez me laisser vos commentaires, critiques voire plussoiements...